Do you want a max ?

15 mai 2006

chez moi

Deux trois petites photos de autour mon mobilhome, pour vous montrer que je suis mieux que dans un appart' tanké en ville.

Et encore, la il y a pas le son des petits oiseaux qui pepitent toute la journee.

Il y a la route (celle qui vient d honfleur) derriere la haie, mais je vous assure que c est pas le periph'. Du genre 30 voitures a la journee, et la plupart passsent la journee quand je suis pas la.

Le chemin va chez les proprios et au chambres d hote, a 40m. A droite du chemin, il a une bande de gazon de deux metres de large et apres, le champ avec les moutons.

J ai la place de mettre la voiture, de laver mon velo dehors, d ouvrir les portes et monter la musique sans que ca gene personne, ni que personne ne me gene.

L interieur c est petit, mais l exterieur donne de l espace…..et puis c est la campagne, c est tranquille.