Do you want a max ?

03 mai 2006

Je ne dors plus seul....






Comme certains le savent, j ai tendance a me deplacer avec disons, un peu de materiel. D autant plus lorsque je pars pour 2mois et demi (presque) sans ravitaillement loin de mon vrai chez moi.


Un peu de matos, ca veut dire : 2 velos, des pneus, des caisses a outils , des fringues de velo , de bato, du matos d escalade, une chaine hifi, des fringues normales…..

Alors quand il faut caser ca dans un petit mobilhome (d accord c est un 4 places mais que pour une semaine), il faut rentabiliser la place. Pour mon cas d aucun diraient aussi ranger en bazarre.

Deja, vaquer ce qui ne sert a rien, et ensuite essayer de tout caser tout en laissant assez de place pour pouvoir se bouger et se sentir bien (ou pas trop mal).





Comme vous pouvez voir , il faut parfois faire des concessions et ne pas hesiter a detourner de l usage habituel , et en cas de grand desarrois investir tout ce qui est utile.
L armadillo, qui est en stand by depuis un moment (donc assez propre) et a qui il manque 2-3 elements pour qu il roule a ainsi investi la moitie de mon lit.

4 Comments:

  • et moi si je viens te voir tu me fera une petite place ou il faut que j'amène ma tente???

    By Blogger Emilie, at 03 mai, 2006 09:43  

  • je baisserais la banquette et tu dormiras dans l astra, t es pas bien grande...lol

    By Anonymous Anonyme, at 03 mai, 2006 15:15  

  • et ben ca fait plaisir de voir qu'on va etre bien recu chez toi !!

    By Blogger Emilie, at 03 mai, 2006 19:00  

  • bon d accord, j enleverais l armadillo et je te preterais un duvet.

    By Anonymous Anonyme, at 04 mai, 2006 09:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home