Do you want a max ?

01 août 2007

fin de l apprentissage

salut a tous

un peu de nouvelles. il n y a pass grand chose sur le blog car c est simple, je ne fais pas grand chose a part bosser la semaine et pedaler le weekend.

si, quand meme le week end dernier on est allé au Mans pour chercher (et heureusement trouver ) un appart. photos quand j y serai...



ce mardi c etait donc mon dernier jour a l atelier (sontrop) car je pars en angleterre pour une regate. mily (merci) avait fait une (espece de) tarte qu on a pris a la pause.

René (sontrop, le patron) est d un coté content de moi, de ce que j ai fait et que j aille faire une formation dans la compet' automobile , mais d un autre ca le fait chier un peu car ca se passait bien , et que meme malgres ma lenteur, je bossais quand meme et lui sortais du taf.......... pour 50% du smic (mais ca il l a pas dit).

see you lovely old english cars...... and maybe back with one....