Do you want a max ?

02 juillet 2007

quelques news...

semaine un peu chargée, avec mardi soir une soiree surprise pour feter le depart en retraite d un instit (francis) que ma soeur et moi avans eu en primaire et avec qui j ai fait un voyage au senegal en cm1. pour l occasion, les ancien eleves qui etaient partis a l epoque ont ete invités . certains ne pouvaient pas (partiels, impossible de venir , perdu tout contact...) mais on etait quand meme 11.
on se retrouve sur le parking de la gare pour arriver en groupe . j ai reconnu tout le monde, en fait les visages ont evolué mais reconnaissables.
grosse surprise pour francis et soiree bien sympa.

re-fete samedi soir pour presque les memes raisons, a la difference pres que la ces tfrancis qui organisait officiellement la soiree. 2 ancien qui n avaient pas pu venir mardi sont venu. soiree bien sympa encore.

jeudi fin d aprem je recois un mail qui me propose un entretient au mans pour une licence pro lundi a 15h.
lundi donc(today) , aller retour pour le mans, 8h30 de route dans la journee quand meme pour un entretient de 20min... c est jeu ma pov' lucette... reponse lundi prochain pour savoir si je suis en liste principale ou complementaire...

aplus.