Do you want a max ?

14 septembre 2006

fuckin' country...

la france est un beau pays, certes

mais elle doit compter avec une administration lourde et conne jamais connue.
je m enétais deja un peu rendu compte depuis que je suis a troyes mais la, on peut meme pas s imaginer!!!!

ca donne vraiment envie d aller voir ailleurs quand on voit ca.

je peux donc toujours pas vous dire de quoi sera faite mon année.
et si ce que je veux faire ne se fait pas, c est décidé je me casse a l étranger!!!

je vous en dirais plus apres l interpromo du 30septembre: le rassemblement des anciens et des actuels participants a l option sport du lycée fourier d auxerre.
vu que ma soeur ne peux pas venir de lorient juste pour ca , il faut quand meme que j y aille .
petitbon family reprezent !!!!

aller, aplus

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home